AOC Focus sur les activités aériennes maritimes internationales jusqu'à la porte
banenr88

NOUVELLES

Vendredi dernier (25 août),Senghor Logistiqueorganisé un voyage de team building de trois jours et deux nuits.

La destination de ce voyage est Heyuan, située au nord-est de la province du Guangdong, à environ deux heures et demie de route de Shenzhen.La ville est célèbre pour sa culture Hakka, son excellente qualité d'eau et ses fossiles d'œufs de dinosaures, etc.

Après avoir subi une pluie soudaine et un temps clair sur la route, notre groupe est arrivé vers midi.Certains d'entre nous ont fait du rafting dans la zone touristique de Yequgou après le déjeuner, et les autres ont visité le musée des dinosaures.

Il y a quelques personnes qui font du rafting pour la première fois, mais l'indice de sensations fortes de Yequgou est faible, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter pour les novices.Nous nous sommes assis sur le radeau et avons eu besoin de l'aide de pagaies et du personnel pour le chemin.Nous avons bravé les rapides partout où le courant s'intensifiait.Même si tout le monde était trempé, nous nous sentions aussi heureux et excités à mesure que nous surmontions chaque difficulté.Rire et crier tout au long du chemin, chaque instant était tellement amusant.

Après le rafting, nous sommes arrivés au célèbre lac Wanlv, mais comme le dernier gros bateau de la journée était déjà parti, nous avons convenu de revenir le lendemain matin.En attendant le retour du groupe précédent de collègues entrés dans le site pittoresque, nous avons pris une photo de groupe, regardé le paysage environnant et même joué aux cartes.

Le lendemain matin, après avoir vu le paysage du lac Wanlv, nous avons pensé que c'était la bonne décision de revenir le lendemain.Parce que l'après-midi précédent était un peu nuageux et le ciel était sombre, mais quand nous sommes revenus le revoir, il faisait beau et ensoleillé, et tout le lac était très clair.

Le lac Wanlv est 58 fois plus grand que le lac Ouest de Hangzhou, dans la province du Zhejiang, et c'est la source d'eau de célèbres marques d'eau potable.Bien qu'il s'agisse d'un lac artificiel, on y trouve de rares méduses en fleurs de pêcher, ce qui montre que la qualité de l'eau ici est excellente.Nous avons tous été très impressionnés par les magnifiques paysages de notre patrie et avons senti que nos yeux et nos cœurs avaient été purifiés.

Après la visite, nous nous sommes rendus au manoir bavarois.Il s'agit d'une attraction touristique construite dans un style architectural européen.Il y a des installations de loisirs, des sources chaudes et d'autres éléments de divertissement.Quel que soit votre âge, vous pouvez trouver un moyen confortable de passer vos vacances.Nous avons séjourné dans la chambre avec vue sur le lac de l'hôtel Sheraton, dans la zone pittoresque.À l'extérieur du balcon se trouvent le bord verdoyant du lac et les bâtiments de la ville de style européen, très confortables.

Le soir, nous choisissons chacun un moyen de divertissement, ou nager, ou nous baigner dans des sources chaudes, et profitons pleinement du temps.

Les bons moments furent courts.Nous étions censés rentrer à Shenzhen vers 14 heures dimanche, mais tout à coup, il a plu abondamment et nous a coincés dans le restaurant.Écoutez, même Dieu voulait que nous restions un peu plus longtemps.

L'itinéraire organisé par l'entreprise cette fois est très relaxant.Chacun de nous a été guéri pendant le voyage.L'équilibre entre la vie et le travail rend notre corps et notre esprit plus sains.Nous relèverons les prochains défis avec une attitude plus positive à l’avenir.

Senghor Logistics est une société de logistique internationale complète, fournissant des services de fret couvrantAmérique du Nord, L'Europe , l'Amérique latine, Asie du sud est, Océanie, Asie centraleet d'autres pays et régions.Avec plus de dix ans d'expérience, nous avons façonné le professionnalisme de notre personnel, permettant aux clients de reconnaître et de maintenir une coopération à long terme.Nous apprécions beaucoup vos demandes, vous travaillerez avec une équipe excellente et authentique !